Marly the King

  Et si je vous présentais l'endroit où je vis.  C'est une petite ville de banlieue parisienne, dans le 78, à Marly le roi .  ...

 Et si je vous présentais l'endroit où je vis. 
C'est une petite ville de banlieue parisienne, dans le 78, à Marly le roi
J'habite dans la partie la plus ancienne 
de Marly, dans le village.

La Grande rue (et oui ! )
J'ai eu envie de vous le montrer car bien que très proche de Paris, on a plutôt l'impression d'être dans un petit village de Provence, d'ailleurs comme vous le voyez sur les photos, quand il fait trop chaud l'après midi, il n'y a pas un chat dans les rues...
Mes parents vivaient déjà ici quand je suis née, j'avoue que dès que j'ai pu je suis allé vivre à Paris mais le jour où j'ai eu mon premier enfant j'ai eu envie qu'il grandisse à Marly,
parce que y a pas à dire, c'est vraiment agréable de vivre ici, même si parfois c'est un peu trop calme...

Je vous propose donc une petite visite en images, et peut-être qui sait,
vous donner envie de venir y faire un tour...






Voir aussi

3 Commentaires

  1. je connais et c'est très joli

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive pour faire ta connaissance et je visite ta ville c'est plutôt chouette comme présentation !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages