A B C D E F G H I J K .....

  La semaine dernière je suis allé voir mon amie Sylvie dans sa boutique, elle faisait changer ses enseignes et j'ai eu la chance ...


 La semaine dernière je suis allé voir mon amie Sylvie dans sa boutique, elle faisait changer ses enseignes et j'ai eu la chance de pouvoir récupérer les anciennes lettres.

Merci copine !

 Elles étaient toutes noires alors bien sur je les ai décorées un peu... 

 le e papier fleuri et vernis colle      
le C recouvert d'une carte routière

 pour les autres juste un peu de peinture.


               Et il m'en reste encore !  

Voir aussi

5 Commentaires

  1. Wouw quelle chance! Chouette trésor :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la! Elles sont top, ces lettres, quelle chance, en effet! Je vais me faire des copines qui tiennent des boutiques, moi!

    RépondreSupprimer
  3. rohhh quelle aubaine!
    j'aurai bien aimé moi-aussi tomber sur ce genre de lettres!
    bonne journée, miette

    RépondreSupprimer
  4. oh la chance dis-donc! J'en rêve aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Ooh, excellent !!! Et la déco carte routière est une très bonne idée (avec toutes ces cartes qui deviennent obsolètes y'a de la matière en plus! )

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages