Un jeudi en couleur

1 2 3 4 5 6 7 Toutes mes inspirations du jour : 1.J'aime tout sur cette photo , les couleurs, le graph...

1
2
3
4
5
6
7
Toutes mes inspirations du jour :
1.J'aime tout sur cette photo , les couleurs, le graphisme .... 
2.Faut vraiment que j'apprenne l'Origami....  
3.Elle me donne trop envie de faire du crochet ( heu.... d'apprendre à faire du crochet)
4.Ce n'est pas le coussin en lui même qui me plait c'est surtout le dessin et la couleur 
5.Je n'ai jamais utilisé de masking tape, encore une chose qu'il faut que je tente et pourquoi pas avec ces petits personnages
6.Juste par amour de la photographie (chez elle)
7.Parce que j'aime la simplicité du graphisme et en plus c'est facile à faire soit même (Etsy)

Voir aussi

5 Commentaires

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages