Déco de {fifille}

  Pour la jolie Jeanne (la fille de ma cousine Eve) qui a presque 10 ans,  une mini guirlande et un mini cadre pour déc...



 Pour la jolie Jeanne (la fille de ma cousine Eve) qui a presque 10 ans, 
une mini guirlande et un mini cadre pour décorer sa nouvelle chambre.
Jeanne
 La guirlande et les lettres ont été crées avec un pantalon de pyjama, que j'avais malencontreusement cramé avec le fer à repasser
le tissu étant très fin je l'ai collé sur du papier un peu épais et ensuite découpé . 

Un ptit cadre Ikea peint en gris , les lettres en tissus collées sur un fond noir pour pas faire trop cul cul (à 10 ans les filles sont déjà des ados en puissance, enfin il paraît parce que moi je n'ai eu que des mecs).
Voilà ! en espérant qu'elle va aimer ....

Voir aussi

4 Commentaires

  1. canon, j'aime tout simplement !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore... en ce moment je suis très fanion...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!
    Je découvre ton blog et je trouve qu'il fourmille d'idées déco! C'est très chouette ce que tu fais alors je repasserai!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages