Moi je ...

C'est Libelul qui veut que nous dévoilions notre "Moi je " Moi je suis une toute jeune nouvelle blogeuse, à peine...







C'est Libelul qui veut que nous dévoilions notre "Moi je "


Moi je suis une toute jeune nouvelle blogeuse, à peine 9 mois (tient c'est marrant 9 mois)


Moi j'aime créer, et pour ce Noël, je vais offrir, entre autre, quelques cadeaux fait maison...


Moi j'aime la laine et comme je tricote depuis peu je vais offrir

des écharpes et des snoods tout doux tout chauds.


Moi j'aime les guirlandes, en tissus, en papier, je coupe, je colle,

j'associe les couleurs bref je m'éclate!


Moi j'aime aussi fabriquer des doudous avec de drôles de têtes...

Moi je dessine un peu.


Moi j'ai gardé une âme d'enfant, je suis pourtant maman de deux grands garçons,


mais parfois il me semble qu'ils sont plus sages que moi.


Moi un jour je vais vivre de mes passions.


Bon j'arrête parce que en fait ça me soule de parler de moi.

♡Je vous souhaite de bonnes fêtes ♡

Voir aussi

6 Commentaires

  1. il est joli ton moi je... bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les snoods ! Et impossible d'en trouver en boutique de bonne qualité :( Ou la laine n'en est pas, ou ils sont trop courts, et baillent sous le cou sans chauffer du tout ! L'idéal: une grosse torsade au milieu, bien souple, et suffisament long pour le doubler autour du cou bien chaudement ;)) Les tiens ont l'ai très beaux :) Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore toutes petites créations et ces guirlandes en papier, elles sont trop chouettes !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'il est JOLI ton moi je !!
    J'adore tes guirlandes.

    Très jouyeux Noël et merci pour ta participation !

    Jane

    RépondreSupprimer
  5. je suis avec ta mère, elle n'en revient pas que tu te sois mise au tricot! elle se marre :)))

    bisous de toute la family
    urs'

    RépondreSupprimer
  6. ♡virginie B: Joyeuses fêtes à toi aussi Virginie

    ♡Nathalie: Tu as raison mais les torsades c'est pas pour tout de suite, je débute.

    ♡la bande à Jules: Merci c'est gentil.

    ♡Libelul: Merci Jane!

    ♡ursula: Salut Urs, ba oui j'ai commencé le tricot mais bon je me contente de faire du simple pour l'instant, je ne suis pas prête de faire un pull. Bisous à tous

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages