Art Project

Hier soir j'ai visité le Metropolitan museum of art de New-York, si si ... Pour ceux qui sont passés à côté de l'info Google...




Hier soir j'ai visité le Metropolitan museum of art de New-York, si si ...
Pour ceux qui sont passés à côté de l'info Google a crée Art project,
si vous connaissez déjà Street View, c'est avec le même procédé que Google vous permet de visiter certains des plus grands musées, pour l'instant il y en a 17.
                       Un tour du monde de l'Art sans bouger de votre canapé !

Ce que qui me plait le plus dans cette technologie c'est la possibilité de sélectionner un tableau ou un objet, d'obtenir toutes les informations qui s'y rapporte et surtout de pouvoir zoomer jusqu'au plus petit détail, pouvoir mettre le nez dessus jusqu'à voir les coups de pinceau de l'artiste.


Si vous êtes curieux c'est sur votre page d'accueil Google ou ICI...

Voir aussi

5 Commentaires

  1. c'est super ton truc....et c'est rudement bien fait.
    Merci pour cette idée...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3/2/11

    C'est génial ! je crois que je vais y passer du temps ... merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3/2/11

    C'est génial, merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai visité également. Ce qui est épatant également c'est l'excellente définition de certaines repros, ainsi on peut voir les détails.

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben ça c'est de l'info avec un grand I !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages