Ça c'est fait ...

Et voilà, fallait bien que ça arrive!  Un mois que je travaille dans cette boutique et un mois que je résiste à la tentation. Al...


Et voilà, fallait bien que ça arrive! 
Un mois que je travaille dans cette boutique et un mois que je résiste à la tentation.

Alors hier j'ai craqué, je n'en avais pas vraiment besoin mais je les trouve beaux.
Ils ont un petit air japonais non ? Je me suis offert ces six bols, 
bien obligé, ils sont parfaitement assortis à ma petite théière et ma boîte à thé rouge...




            Bon week-end !


Voir aussi

12 Commentaires

  1. adorable!j'aurai craqué aussi...-)

    RépondreSupprimer
  2. { lorencel }: Oui faut bien se faire plaisir de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo d'avoir tenu un mois!! J'aurai probablement craqué aussi et ils sont vraiment chouettes!

    RépondreSupprimer
  4. { Ju }: En fait c'était pas l'envie qui me manquait c'est les euros...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! de très bons goûts comme d'hab :)

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment très beau, ça aurait été dommage de s'en priver !!!
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui cherche de jolis bols, ceux là sont vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. { Barbamama is back. }: Merciiii !

    { Cocolico }: Oui juste un p'tit plaisir :)

    { AnnSo }: Ravie que ça te plaise aussi. A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très jolis tes petits bols, un brin japonisant ! Je pense passer à la boutique dans 2 semaines d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  10. { julia }: Ok Julie, peut être qu'on se verra :)

    RépondreSupprimer
  11. that's funny! I bought three of exactly those bowls this August in Freiburg after my trip through swiss, because I fell in love with them and wanted to have a Souvenir of this wonderful holiday. Nice to see that someone else in this world fell in love with those too ;). At my home they are standing in the hallway next to the door, so I can put my keys, Lipstick and coins in it... :)
    wish you all the best for your wonderful blog!

    RépondreSupprimer
  12. thank you Emma, ​​yes it's fun
    we like the same things apparently :)))

    i'm going to look at your blog

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages