✼ NOËL ✼ Fais le toi même

Miluccia Peut-être n'as tu pas encore trouvé ton sapin, peut-être que tu ne peux ou  ne veux pas en acheter. Personnellement de...

Miluccia
Peut-être n'as tu pas encore trouvé ton sapin, peut-être que tu ne peux ou 
ne veux pas en acheter.
Personnellement depuis que mes enfants sont grands, donc depuis plusieurs années,
je ne prends plus de sapin.
Que se soit pour des raisons écologiques ou financières,
il existe de nombreuses alternatives au traditionnel arbre de Noël. 
Tu as encore une semaine, ta déco de Noël, fais la toi même!
Brigitte.de
Avec un O
13zor
Pour le plaisir et parce qu'on y trouve de jolies idées de récup pour la déco de Noël,
je vous laisse admirer cet adorable petit film...
diy christmas ornaments from tiger in a jar on Vimeo.

Voir aussi

9 Commentaires

  1. Que de jolies idées... mais avec des enfants de 2 et 4 ans, dur d'échapper au sapin "classique"!J'ai adoré le petit film (et sa chanson entraînante!)

    RépondreSupprimer
  2. { ahhude }: Oui je sais bien, en plus les enfants adorent décorer les sapins :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Val! je viens de voir ton petit mot sur mon blog, ravie d'être dans ta jolie sélection :)
    Très beau week-end, bises!

    RépondreSupprimer
  4. <merci Valérie, super sympa le petit film et la musique :)
    bon week end

    RépondreSupprimer
  5. quelle bonne idée !! en plus c'est écolo !! des bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est très très joli ces inspirations mais je ne peux définitivement pas me passer du traditionnel sapin de Noël ! Sans lui, ce n'est pas vraiment Noël :D

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis tout ces petits arbres

    RépondreSupprimer
  8. OH Merci valérie!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. { 13zor }:De rien Jenny!

    { Dici Dela Deverywhere }: Ravis qu'elle t'ai plu aussi :)

    { Mrs CoOp3r }: Oui écolo et à la portée de tous.

    { Mademoiselle Coquelicot }: Heureusement chacun fait comme il veut. Se sont juste d'autres manières de décorer.
    J'aime beaucoup les sapins aussi :)

    { Mélissa }: Tant mieux sui ça peut donner des idées. Merci Melissa.

    { Miluccia }: De rien Miluccia! J'en profite pour dire que j'suis fan de ton blog.

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages