Le lundi c'est ETSY ÷÷÷ #45

  Mon premier gros coup de coeur c'est les créations sur céramique de Solène Allard (SOBI graphie),  une graphiste et illustratrice...

 
Mon premier gros coup de coeur c'est les créations sur céramique de Solène Allard (SOBI graphie), 
une graphiste et illustratrice toulousaine. Un joli univers enfantin et graphique.  
Puis je vous propose d'autres jolies découvertes et les nouveautés de boutiques déjà connues.

Liens boutiques:
1. Sobi graphie / 2. Room for Emptiness / 3. Seventy tree / 4. Freya Art / 5. One Little Red Fox

                     

                                                                          Bonne semaine

Voir aussi

12 Commentaires

  1. Le mobile est vraiment chouette, en bois comme ça on peut le customiser à notre sauce, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta sélection ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15/10/12

    Oh mais c'est vraiment chou!!!
    Trèèès régressif, j'adooooore.

    http://journaldeclasse1.canalblog.com/

    http://gareoloulougarou.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens de m'apercevoir que ma sélection est très régressive aujourd'hui, faut croire que c'est mon état d'esprit du moment :)

      Supprimer
  4. Le plateau est super mignon ! (je fais une fixette sur les plateaux en ce moment...)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa, j'adore le message ballon
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sylvie c'est un message positif comme je les aime :)

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages