{ BE HAPPY }

 Comme j'ai passé presque toute la journée à préparer le repas de Noël et que je dois encore  ranger un peu (demain je travaille), ...

 Comme j'ai passé presque toute la journée à préparer le repas de Noël et que je dois encore 
ranger un peu (demain je travaille),  je passe vite fait par ici pour vous souhaiter de bonnes fêtes. 
J'espère que votre Noël sera doux et joyeux, amusez vous bien !
Je sais pas vous mais moi je suis déjà crevée...
Geek à l'air ravi de son nouveau tapis tricoté avec de vieux t-shirts


 Je ne me suis pas trop foulée pour le sapin cette année, et même pas le 
temps de prendre de belles photos
                                                                   Merci d'être là et à bientôt !


Voir aussi

3 Commentaires

  1. trop beau le minouche !!

    RépondreSupprimer
  2. Mathilde24/12/12

    Bonjour
    Bravo pour votre blog que je viens de découvrir et dont je suis déjà fan, il est super et m'apporte une petite touche de bonne humeur pour la journée... je vous souhaite un très joyeux Noël !
    Bien à vous,
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mathilde et bonnes fêtes à toi aussi, à bientôt !

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages