Du blanc et de l' or

Ça a commencé l'année dernière, je vous en parlais   LÀ , et bien maintenant je l'apprécie vraiment, en petites touches, et surtou...


Ça a commencé l'année dernière, je vous en parlais , et bien maintenant je l'apprécie vraiment, en petites touches, et surtout lorsqu'il est accompagné du blanc. 
                    Voici encore quelques exemples qui me font aimer la délicatesse de l'or...


#1. Ornements
#2. Tuto confettis sur Bol
#3. Tasses via Pinterest
#4. Draps

Voir aussi

11 Commentaires

  1. Les décos de la première photo sont vraiment jolies et très délicates !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup aussi alors qu'avant moyen… cette année ce sera or, blanc et surprise! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi nos goûts changent, bises Jen.

      Supprimer
  3. J'aime moins les draps. le reste est tout en délicatesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue ça fait un peu trop de doré d'un seul coup :)

      Supprimer
  4. Très très délicat. j'aime beaucoup les confettis et les mugs.

    RépondreSupprimer
  5. très joli le blanc & or..

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages