* Intérieur d'artiste *

  Kirra Jamison   est une artiste australienne, elle vit à Melbourne dans un ancien entrepôt transformé en maison.  On y découvre une ...


 Kirra Jamison est une artiste australienne, elle vit à Melbourne dans un ancien entrepôt transformé en maison. 
On y découvre une décoration éclectique et colorée, où les tableaux prennent une place importante, 
des créations de la propriétaire mais aussi de beaucoup d'autres artistes.


--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------

J'ai vraiment un faible pour les intérieurs d'artistes, la décoration est souvent très originale,
pleine de fantaisie, de couleurs, de mélange de styles, de créativité...

Photos:  Homelife

                                           Bon week-end !


Voir aussi

8 Commentaires

  1. J'ai moi aussi un faible pour les intérieurs d'artistes, j'adore, c'est plein d'énergie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait et puis ça change un peu des appartements suédois qui se ressemblent tous :)

      Supprimer
  2. Anonyme16/2/13

    C'est très joli ces intérieurs !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16/2/13

    *love*

    Memy

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! J'emménage bientôt et c'est exactement le résultat que je veux obtenir: une déco chic et éclectique!
    Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le genre de déco que j'aime aussi, on peut s'en inspirer sans modérations !

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages