I SEE IT. I LIKE IT. I MAKE IT

Depuis de nombreuses années, je suis fan absolue de Erica Domesek, la créatrice new-yorkaise de  P.S.-I made this ...   et  pourtant je n...

Depuis de nombreuses années, je suis fan absolue de Erica Domesek, la créatrice new-yorkaise de P.S.-I made this... et
 pourtant je ne crois pas en avoir encore parlé ici.
 Elle souhaite inspirer et encourager les gens en démontrant que l'on peut faire un tas de choses par soi-même. 
Sa devise est "je le vois, je l'aime, je le fais".
Une imagination débordante, des tutos très simple accompagnés des collages de ses inspirations, c'est ce que propose Erica. 
Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous invite à découvrir  de nombreuses idées de réalisations, des accessoires, bijoux, vêtements à costumiser, de la déco... etc.
Le but n'étant pas de copier des créateurs mais de s'inspirer par exemple de la mode, et de faire par soi-même de jolies choses.
 

J'aimerais beaucoup tenter le mur ombré ...


 Alors n'oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de faire des choses par vous même...

Photos:  P.S.- I made this...
                                   
                                                                    Bonnes créations et belle journée !



Voir aussi

2 Commentaires

  1. Anonyme21/8/13

    J'aime beaucoup son blog aussi, et je fais un peu pareil surtout en tricot en fait.
    Je m'inspire de ce qui me plait dans le commerce ou sur internet pour faire un équivalent à ma sauce! ;))
    Et c'est tellement plus agréable de pouvoir dire que c'est toi qui l'a fait!! lol

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, j'aime beaucoup ton pull clouté d'ailleurs :)
      Bise à bientôt

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages