* IDÉES CADEAUX DÉCO* - de 20€

Aujourd'hui je vous ai sélectionné une liste d'idées cadeaux à offrir aux autres ou à soi-même,  parce qu'on peut au...




Aujourd'hui je vous ai sélectionné une liste d'idées cadeaux à offrir aux autres ou à soi-même, 
parce qu'on peut aussi se faire plaisir à petits prix. Quelques objets utiles ou juste décoratifs, 
plutôt d'un style graphique mais qui peuvent correspondre à de nombreux intérieurs et 
qui ne dépassent pas les 20 euros. 
Perso je les met tous sur ma liste d'envies alors n'hésitez pas mon anniversaire c'est le 31 :)


1/ Tapis 19€
2/ Panier  14€
3/ Cintre chat 12€
4/ Torchon 11€
5/ Table basse 19,90€
6/ Boîte 18€
7/ Coussin 15€
8/ Papier peint 15,90€



Voir aussi

5 Commentaires

  1. J'adore le style graphique mais ça ne va pas du tout avec mon intérieur actuel! Si je pouvais tout changer... ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me dis la même chose très souvent :) Si je pouvais je changerais tout le temps de déco.

      Supprimer
  2. Trop belle la petite table rose Fly !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est jolie, en photo en tout cas :)

      Supprimer
  3. Peux-tu me dire ou je peux trouver ce papier peint ? à 15,90€ il est juste trop fun !!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages