Couronne et cartes Noël 2013 // DIY //

Déco de dernières minutes avec cette petite couronne de Noël,  vite réalisée à l'aide de boules dont je ne me servais plus, décor...


Déco de dernières minutes avec cette petite couronne de Noël, 
vite réalisée à l'aide de boules dont je ne me servais plus, décorées avec un posca et 
quelques bricoles trouvées dans les tiroirs... et collées sur un anneau découpé dans du carton.



Cela fait des années que je n'achète plus de cartes de voeux, 
cette fois j'avais envie d'en envoyer à mes proches mais sans les acheter dans le commerce, 
alors je me suis amusée à les dessiner. Voici les premières.




                           et n'oubliez pas de participer au concours pour gagner de belles affiches   
         
                                                     Bon week-end !

Voir aussi

2 Commentaires

  1. super les cartes ! ( la couronne aussi !) . Cela fait un moment que je veux m'acheter des Posca...ils sont toujours sous clés dans les magasins et à chaque fois j'ai la flemme de demander lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui se sont vraiment de beaux feutres :)
      Merci et à bientôt Fanou

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages