Le papier peint géométrique #1

J'en avais parlé dans ce billet  , un rouleau de papier peint à motifs géométrique  me faisait de l'oeil, alors lorsque je l&...


J'en avais parlé dans ce billet , un rouleau de papier peint à motifs géométrique 
me faisait de l'oeil, alors lorsque je l'ai reçu j'ai tout de suite eu envie d'en décorer la 
caisse en bois trouvée à la poubelle quelques jours plus tôt.
J'apprécie vraiment ce motif, et même si je ne pense pas en tapisser les murs, 
il y a de nombreuses possibilités d'utilisations. 
Je vous montre très vite mes autres petits bricolages réalisés avec ce rouleau...



                                           
 Bon week-end à tous.

Voir aussi

13 Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce genre de papier peint! Très joli résultat ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ce motif et très belle idée à décliner

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli dans cette caisse en bois!

    RépondreSupprimer
  4. Beau motif, c'est un peu ta marque de fabrique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je crois que j'aime définitivement tous les motifs géométriques :)

      Supprimer
  5. j'aime beaoucoup l'originalité de l'idée...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que ça plaise.
      A bientôt !

      Supprimer
  6. Anonyme26/5/14

    très joli le papier géométrique, vous le avez acheté où?
    Luis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux le trouver ici http://www.4murs.com/articles/12585-intisse-geopsy-coloris-gris-anthracite?quoi=geopsy

      A bientôt !

      Supprimer
    2. Anonyme26/5/14

      Un grand merci!!!
      Luis

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages