Le papier peint géométrique #3

Après avoir décoré une caisse en bois   puis crée une   affiche encadrée  avec mon rouleau de papier peint géométrique,  je m'en ...


Après avoir décoré une caisse en bois puis crée une affiche encadrée avec mon rouleau de papier peint géométrique, 
je m'en suis également servi comme couverture de cahier.  



Et pour finir, parce que sinon je vais en recouvrir toute la maison, une boîte de tabac à rouler 
habillée de papier peint est devenue un joli pot à crayons.



Je ne sais pas pourquoi tous les chats sont pareils, dès qu'on sort un appareil photos ils veulent participer, Pixie n'échappe pas à la règle, mais il est si mignon avec ses touffes de poils qui lui sortent des oreilles :)


                                                          Bonne journée à tous !

Voir aussi

12 Commentaires

  1. Je suis amoureuse de Pixie ! Ce qui ne n'enlève rien à ce magnifique papier peint que j'aime tout particulièrement encadré :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que le papier et le chat te plaisent :) Merci et à bientôt Caroline

      Supprimer
  2. l'utilisation que je préfère celle-ci : )
    bon courage pour réussir à t'arrêter, il a l'air d'en rester encore pas mal de ce beau papier !

    RépondreSupprimer
  3. Pixie est adorable !
    Encore de bonnes idées, merci Valy.

    RépondreSupprimer
  4. Mignon tout plein. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que tu vas en convaincre plus d'une ! Il est extra beau ce papier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ce motif. Merci de ta visite et à bientôt

      Supprimer
  6. merci pour ces fabuleuses idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Stéphanie, à bientôt !

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages