Sous tasse en crochet "minou minou"

Je suis dans ma période crochet en ce moment,  après les petits paniers (en photo sur mon compte Instagram ),  je me suis amusé à...


Je suis dans ma période crochet en ce moment, 
après les petits paniers (en photo sur mon compte Instagram ), 
je me suis amusé à crocheter un sous-tasse en forme de tête de chat. 
Chat, qui maintenant que je le vois en photo, ressemble plutôt à un ours mais bon.
Je pense que c'est visible j'ai fait ça à l'arrache sans modèle, 
et comme je ne connais que les bases du crochet il est loin d'être parfait... 


Bonne semaine à tous et à bientôt !

Voir aussi

11 Commentaires

  1. Et bien moi je le trouve trop trop mignon :-) bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ne pas t'y connaître en crochet moi je suis bluffée! c'est effectivement trop mignon! et si! ça ressemble à un chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente qu'il te plaise, à bientôt

      Supprimer
  3. trop ch(ou)(at)!! on peut passer commande si on est nulle au crochet? :)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages