DIY SHOW 2015 - Soirée atelier blogueurs

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de participer à une soirée DIY dans un lieu étonnant en plein Paris.  À  cette occasion plu...


Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de participer à une soirée DIY dans un lieu étonnant en plein Paris. 
À cette occasion plusieurs marques étaient présentent et des ateliers organisés pour tester leurs produits. 
Peintures Libéron 
Nous avons découvert les nouvelles collections des peintures Libéron  et V33 , des teintes très tendances et des effets intéressants ( tableau, paillettes, fluo ...) Nous avons participer à un atelier afin de créer un moodboard et ainsi tester différentes peintures. Je suis fan des peintures Libéron, facile à utiliser, elles sèchent super vite et en plus elles sentent la noix de coco.




Nous avons eu également une petite démonstration des teintures Ideal sur un chèche, j'ai choisi la teinte bleu cobalt et voici le résultat.


Ont également participés :
Mademoiselle s'en mêle
Freetime box 
Bostik
Sanytol 
Nous avons été très gâtés, plein de produits à tester je vous montre ça bientôt...

                                                                                 
                                           Bonne journée !

Voir aussi

1 Commentaires

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages