NOËL / inspirations pour les retardataires

Source  Cette année, comme l'année précédente d'ailleurs, je ne suis pas motivée pour les décorations de Noël,  par contre j&...

Source
 Cette année, comme l'année précédente d'ailleurs, je ne suis pas motivée pour les décorations de Noël, 
par contre j'aime beaucoup regarder ce qu'il se passe chez les autres et 
sélectionner quelques bonnes idées qui vont peut-être t'inspirer.  De jolies créations pour une déco à faire soi-même ...
Source

Source

Source
Source

Source
Et tu peux aussi trouver des idées de décorations de table sur mon billet de l'an passé 


Bonne journée ! 


Voir aussi

2 Commentaires

  1. Superbes idées de déco que j'utiliserai volontiers pour habiller toute fenetre bordeaux chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. I am very pleased that I can read your blog.
    blog ElfiSanta.it

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages