DÉCORER LES OEUFS

Cette année j'ai trouvée des oeufs blancs alors je les ai décorés.  Petite astuce pour vider les œufs sans les casser: faire un tro...

Cette année j'ai trouvée des oeufs blancs alors je les ai décorés. 

Petite astuce pour vider les œufs sans les casser: faire un trou avec une aiguille sur le haut de l'œuf 

(côté pointu) puis un trou un peu plus grand de l'autre côté. 

Souffler fort par le plus petit trou et voilà !


Avec de la peinture coloris Amazonite de Mercadier, du doré et feutre noir.
Celui-ci est tombé et s'est cassé après la photo...
Petites fleurs au Posca.
Pas si évident que ça de dessiner sur des oeufs, j'avais la tremblote. 
Façon zentangle
Mon premier essai d'imitation marbre à l'aquarelle
Je vais essayer d'autres techniques dès que possible.

BON WEEK-END ET JOYEUSES PÂQUES !

Voir aussi

0 Commentaires

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages