Ma chambre rose

I l y a quelques temps déjà j'ai repeint ma chambre, enfin deux murs de ma chambre.  J'ai utilisé la peinture   Dulux Valentine co...

Il y a quelques temps déjà j'ai repeint ma chambre, enfin deux murs de ma chambre.
 J'ai utilisé la peinture
 Dulux Valentine couture coloris Rose Organza.
Pour tout vous dire j'ai ajouté une petite goutte de jaune dans le pot car ce rose
virait un peu trop mauve à mon goût.  Je suis ravie du résultat, c'est doux, clair et
puis la couleur varie suivant les moments de la journée et selon le temps qu'il fait.
J'en ai profité pour refaire un tableau en collage, dans les tons vert parce que
le rose et le vert c'est définitivement  mon association préférée du moment...
Pour cacher un bout de mur abimé j'ai collé 2 lés de papier peint trouvés chez Casto
et cette étagère toute mignonne de Sostrene Grene qui m'a coûté à peine 5€

Bonne journée !

Voir aussi

5 Commentaires

  1. J'aime aussi ces couleurs qui apportent de la douceur dans la maison.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur, on dirait un rose un peu vieilli, c'est doux et chaleureux à la fois!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ce rose donne une ambiance tendre et lumineuse parce que avant j'avais certe un beau papier peint mais dans les coloris vert du coup ma chambre avait une lumière verdatre tout le temps ...

      Supprimer
  3. C'est vraiment magnifique cette déco, de jolis couleurs !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages